Le chanteur Johnny Hallyday hospitalisé en urgence pour une détresse respiratoire

17 Novembre, 2017, 10:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Johnny Hallyday à Paris en février 2016

Johnny va mal. Le chanteur de 74 ans a été hositalisé d'urgence dans un hôpital parisien dans la nuit de dimanche à lundi, pour détresse respiratoire, révèle Voici.

Nos confrères de la Dernière Heure minimisent l'affaire en indiquant que oui, Johnny a bien été hospitalisé pour la nuit mais "pour des examens" de santé "prévus de longue date". " Je vais très bien et suis en bonne forme physique". Après plusieurs jours d'hospiralisation, le chanteur serait de retour chez lui, à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, depuis mercredi après-midi, informe l'hebdomadaire. Son manager s'était pourtant montré rassurant en octobre dernier en donnant des nouvelles du rockeur préféré des Français. Il est encore là.

Un spectaculaire incendie dans une librairie au cœur de Paris
Une cinquantaine de pompiers et une dizaine d'engins ont été déployés, a-t-il ajouté. La célèbre librairie-galerie La Hune est en feu à Paris à Saint-Germain-des-Prés.

Et ce n'est ni ces rumeurs ni sa maladie qui comptent l'empêcher d'avancer et de continuer à faire ce qu'il aime. Fin octobre, le même Camus dévoilait que Johnny Hallyday "essayait un noueau traitement" pour éradiquer le cancer, sans donner d'autres détails. Intitulé "On a tous quelque chose de Johnny" il débarque demain dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal. Un disque dans lequel de nombreux artistes, à l'instar de Kendji Girac, Benjamin Biolay, Patrick Bruel ou encore Calogero, reprennent ses plus grands tubes.

Recommande: