Le Maroc dans le pot 1 du CHAN

17 Novembre, 2017, 03:23 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le Maroc dans le pot 1 du CHAN

Le tirage au sort des poules de la compétition a lieu aujourd'hui, à Rabat au Maroc.

Le Burkina Faso, la Guinée Equatoriale, la Mauritanie et la Namibie sont placés dans le 4è chapeau.

Quelques jours avant son match des éliminatoires face à la Guinée-Équatoriale, la fédération gabonaise a fait parvenir à la Caf, une lettre de renoncement, le 5 aout dernier.

Un professeur jugé pour des relations sexuelles avec une élève
Mais le 3 novembre dernier, la mère d'un camarade prévient celle d'Arya après avoir vu le professeur la poursuivre dans la rue. L'élève et le professeur se sont rapprochés sur Instagram , réseau social où ils ont partagé de nombreux messages.

La Commission d'organisation du Championnat d'Afrique des Nations Total, Maroc 2018, au cours de sa réunion de ce mercredi 15 novembre à Rabat au Maroc, a pris d'importantes décisions. Djibouti a en outre été condamné à une amende de 10 000 dollars à verser à l'Ethiopie pour avoir déclaré forfait avant le match retour à l'extérieur contre cette sélection. Avant ce tirage, la Confédération africaine de football a procédé à la validation de la procédure de tirage.

De même, la commission d'organisation a également validé le calendrier du tournoi final qui va disputer du 13 janvier au 4 février 2018 dans les villes suivantes: Casablanca (groupe A), Marrakech (groupe B), Tanger (groupe C), Agadir (groupe D).

Le match d'ouverture et la finale de la compétition sont prévus au Complexe Mohammed V de Casablanca.