Pas d'offre à venir du côté de Vivendi — Ubisoft-Vivendi

17 Novembre, 2017, 04:04 | Auteur: Basile Toussaint
  • Vivendi ne lancera pas d'OPA dans les six prochains mois

Ce gain est symbolique même si au total, ce nombre ne permet pas au groupe de télévision payant de repasser la barre des 5 millions d'abonnés.

Le groupe de Vincent Bolloré devra sortir du bois en lançant soit une OPA, soit en mettant des titres au porteur pour être sous les 30% en droits de vote soit en sortant d'une partie ou de la totalité du capital.
En ajoutant les 3 millions d'abonnés via ses offres distribuées par les opérateurs télécoms sur la période, il affiche un total de 8,008 millions d'abonnés. Son chiffre d'affaires se monte à 3,184 milliards d'euros, en hausse de 19,3% sur la période grâce à l'apport de sa filiale de publicité Havas qu'il devrait avoir totalement absorbée avant la fin de l'année. Le groupe Canal+ voit ses ventes baisser de 2 % sur neuf mois et son EBITA plonger de 23,5 %, à 326 millions.

Le CSA saisi pour une main aux fesses d'un candidat — Nouvelle Star
Vêtu d'un kilt, le jeune homme a attisé la curiosité de Nathalie Noennec: "Alors Benoit, parfois mes collègues font des vérifications techniques.

A loccasion de la publication de ses résultats du troisième trimestre, Vivendi a annoncé quil nenvisageait pas le dépôt dune offre publique sur Ubisoft, ni den acquérir le contrôle.