Aubameyang revient sur sa mise à l'écart — Borussia Dortmund

18 Novembre, 2017, 03:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Aubameyang est suspendu par son club. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Dans les colonnes du quotidien allemand, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur son écart du groupe pour cette journée de Bundesliga. D'après Bild, il serait arrivé en retard à l'entraînement. S'il est d'accord que l'année dernière la sanction était juste, PEA ne comprend pas la décision de son club: " Après Milan, j'avais accepté la sanction et la suspension, car je n'avais pas respecté les consignes. Cette fois, je ne peux vraiment pas le comprendre. "Je ne voulais pas être en retard", a-t-il affirmé.

D'après notre source, l'attaquant gabonais pensait qu'il devait rejoindre ses coéquipiers à 14h30 au lieu de 14 heures.

Un policier et une prof soupçonnés de pédophilie arrêtés
Sur ce volet, " les investigations ne font que commencer ", indique-t-on de sources proches de l'enquête. L'institutrice de son côté a expliqué aux enquêteurs avoir fait tout cela par amour pour son ami.

Ce n'est pas la première fois que l'international gabonais, qui n'a plus marqué depuis un moment, est rappelé à l'ordre par son club.

En effet, le club de la Ruhr traverse une série noire sans précédent, avec une seule victoire sur les sept derniers matchs. Leader du championnat avec cinq points d'avance au 1er octobre, il a lâché 11 points au Bayern en un mois, et occupe désormais la 3e place à 6 points des Bavarois.

Recommande: