Incendie mortel du Lot-et-Garonne: un "possible drame conjugal"

18 Novembre, 2017, 14:04 | Auteur: Armand Coulomb
  • Gendarmes et pompiers sur le site d'un incendie à Bazens dans le Lot-et-Garonne le 17 novembre 2017

Après plusieurs heures d'intervention, un corps et trois armesont été retrouvés ce vendredi après-midi, dans les décombres d'une maison incendiée dans la matinée, rapporte France 3 Aquitaine.

"Au cours de la soirée, un troisième, puis un quatrième corps étaient découverts sur les lieux".

Les secours ont continué l'opération de déblaiement des décombres de cette maison, à la recherche des parents et de leurs deux enfants.

Pour le parquet, "en l'absence d'identification et de détermination des causes de la mort, il convient d'attendre les résultats des autopsies qui seront réalisées en début de semaine prochaine".

Aubameyang revient sur sa mise à l'écart — Borussia Dortmund
En effet, le club de la Ruhr traverse une série noire sans précédent, avec une seule victoire sur les sept derniers matchs. D'après notre source, l'attaquant gabonais pensait qu'il devait rejoindre ses coéquipiers à 14h30 au lieu de 14 heures.

L'origine accidentelle de l'incendie mortel est "peu probable", a estimé le parquet d'Agen dans un communiqué.

Les enquêteurs ont également découvert deux bidons d'essence dans un hangar à proximité. Outre les deux bidons d'essence, dont l'un était renversé, les enquêteurs ont trouvé dans le hangar un poêle à pétrole. Les enfants sont âgés de 8 et 10 ans. Les deux voitures du couple ont par ailleurs été garées près de leur domicile, où des armes à feu ont été retrouvées.

Après l'alerte donnée vers 5h30, une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie qui ravageait cette maison isolée, proche de la forêt.

Recommande: