Le cofondateur d'ACDC Malcolm Young n'est plus

18 Novembre, 2017, 17:07 | Auteur: Lea Montgomery
  • Malcolm Young en 2010

Trois semaines après la mort de son frère George, producteur d'AC/DC, Malcom Young, le guitariste du groupe est décédé ce samedi 18 novembre. Il y a à peine un mois, George Young, mentor d'AC/DC, s'éteignait à l'âge de 70 ans. Avec un dévouement et un engagement énorme, il fut le moteur du groupe. "Comme guitariste, compositeur et visionnaire il était un perfectionniste et un être unique", a affirmé Angus Young sur les réseaux sociaux. "Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et s'est éteint paisiblement, entouré de sa famille", a précisé le groupe mythique australien".

"Dès le début, il a su ce qu'il voulait accomplir et, avec son jeune frère (Angus, ndlr), ils sont allés sur la scène mondiale pour donner le meilleur d'eux-mêmes à chaque concert", écrit encore le groupe.

Malcolm Young avec son frère Angus en 2000
Malcolm Young avec son frère Angus en 2000. | EPA MaxPPP

"En tant que frère, il est difficile d'exprimer par des mots ce qu'il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial", poursuit-il. En avril 2014, AC/DC avait annoncé que Malcolm Young avait "décidé de faire une pause au regard de ses soucis de santé ". Il laisse derrière lui un incroyable héritage musical, construit avec son frère Angus, guitariste du groupe.

OEA apoya denuncia contra Maduro en La Haya
En consecuencia, "nos vimos en la necesidad de acudir a esta instancia internacional por cuanto en Venezuela no hay justicia. Además hasta junio de 2017, perecieron otras 1846, y todas ellas amparadas bajo un "plan de gobierno".

Recommande: