Premier baiser en public pour Selena Gomez et Justin Bieber!

18 Novembre, 2017, 22:44 | Auteur: Lea Montgomery
  • Justin Bieber et Selena Gomez

Si Selena Gomez et Justin Bieber viennent d'officialiser leur relation, de son côté, The Weeknd semble revenir en arrière. TMZ a publié la photo d'un baiser. L'image montre la chanteuse de 25 ans embrassant à pleine bouche son ex-petit ami, lors d'un match de hockey auquel il participait.

Les langues commencent d'ailleurs à se délier autour de ce retour de flamme.

Contrôlé ivre à 112 km/h en ville, il explique être pressé d'aller aux toilettes — Toulouse
La préfecture devrait décider d'une suspension du permis entre 3 et 6 mois. Au final, ce petit problème de vessie risque de coûter au conducteur.

Mais, cette fois, plus aucun doute subsiste: le couple revit. Et le soir, la voiture du chanteur de 23 ans était stationnée devant la demeure de la brunette. Peu de temps après, Selena et Justin galopaient joyeusement dans les rues de L.A. Bien qu'ils n'aient jamais officiellement commenté leur rupture, les deux stars ont cessé de se suivre mutuellement sur leurs réseaux sociaux. Justin Bieber avait fini par calmer les choses en septembre dernier, lorsque son ex a annoncé avoir subi une greffe du foie. Il faut dire que que depuis sa séparation avec The Weeknd qui remonterait à deux semaines, Selena a vite fait de retrouver les bras de Justin.

Recommande: