Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte "Transparent"

20 Novembre, 2017, 15:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jeffrey Tambor a remporté deux Emmy Awards et un Golden Globe pour son rôle de transgenre dans

L'acteur est accusé de harcèlement et de gestes déplacés par Trace Lysette, l'une de ses partenaires à l'écran et par Van Barnes, son ancienne assistante. Etant donné l'atmosphère politisée qui a contaminé notre plateau, je ne vois pas comment je pourrais retourner sur Transparent.

Jeffrey Tambor est la dernière d'une longue liste de personnalités hollywodiennes récemment accusées de harcèlement sexuel, parmi lesquelles Harvey Weinstein, Kevin Spacey et Dustin Hoffman. L'acteur prend en réalité la décision de partir avant qu'elle ne soit prise pour lui, si l'on en croit les médias américains. Il a précisé que la production de la série avait déjà envisagé de supprimer son personnage après les premières accusations portées à son encontre plus tôt au mois de novembre.

Que faire avec la saison 5 de "Transparent"?

La fin du tabou — Sexisme à l'hôpital
Blagues graveleuses, gestes déplacés, harcèlement sexuel . "C'est un climat ambiant permanent qui existe depuis le début des études".

Depuis 2014, Jeffrey Tambor incarne dans "Transparent", proposée sur Amazon Vidéo, le personnage de Maura Pfefferman, un père de trois enfants qui décide de s'assumer en tant que femme.

Son interprétation de femme transgenre lui avait valu les louanges de la critique ainsi qu'un Emmy Award et un Golden Globe.

Recommande: