L1 : Lille tombe de haut à Amiens

20 Novembre, 2017, 22:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • LOSC: Les retards ça ne pardonne pas avec Bielsa

La Ligue 1 reprend exceptionnellement ses droits ce lundi à 19 h avec le match en retard de la 8e journée de Ligue entre le SC Amiens et le LOSC.

"Je suis dégoûté. On se sent lésé car on menait 1-0 avant que cette barrière tombe et au final, le match repart à 0-0 et on perd. ce n'est vraiment pas juste. Clairement, ils ne se sont pas assez battus", se plaint Rémi, fan nordiste blessé le 30 septembre mais qui tenait absolument à revenir à la Licorne pour soutenir le Losc. Sur le terrain, Amiens s'est imposé grâce à un doublé d'Harisson Manzala (36, 47) et un dernier but de Moussa Konaté (86). Leur sortie de la soirée a fortement contrasté avec ces deux succès. Comme souvent, le Losc dominait mais était trop imprécis. Côté offensif, les joueurs de la Somme s'en remettaient à la justesse de l'indispensable Gaël Kakuta et ouvraient le score en contre.

C'est un beau résultat pour l'ASC, trois jours après avoir accroché Monaco. Face à la possession stérile des visiteurs, Harrison Manzala signe un doublé (36e, 48e) servi deux fois par Lacina Traoré.

Un jeune homme de 21 ans poignarde mortellement sa grand-mère — Toulouse
Les enquêteurs ont récupéré sur place l'arme ayant vraisemblablement été utilisée pour commettre le crime, rapporte ladepeche.fr. Un jeune homme a tué sa grand-mère dimanche 19 an début de soirée à Toulouse , dans le quartier Guilhemery.

Les hommes de Christophe Pellissier, largement supérieurs à leurs adversaires, se sont surtout donnés un gros bol d'air dans la lutte pour le maintien en remportant ce quatrième succès de la saison face à un concurrent direct. Les voilà à la 12e place avec 15 points avant d'attaquer la période hivernale.

Déboussolé, Lille ne parvenait pas à se créer une seule occasion et allait même céder une troisième fois quand Konaté reprenait un centre millimétré de Kakuta (3-0, 86).

Recommande: