Ligue 2 - 15e journée - Lens sort enfin de la zone rouge

21 Novembre, 2017, 00:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • RC Lens: Souleymane Diarra soutenu par Eric Sikora

Ils se sont ensuite fait surprendre par un joli but de Diarra, auteur d'un doublé en fin de match. Il n'avait pas encore disputé la moindre minute sur la pelouse artésienne depuis son arrivée, jouant à Orléans (2-0, 5e journée de Ligue 2), à Châteauroux (0-0, 13e journée de Ligue 2), à Nancy (1-1, 14e journée de Ligue 2). A la 10e minute, Cyrille Bayala tombait dans la surface sur une faute imaginaire de Julien Dacosta, qui ne touchait même pas l'attaquant lensois sur son tacle.

Les Artésiens ont aussi eu plusieurs fois l'occasion de faire la différence par Maazou, Fortuné ou encore Diarra.

Mais moins d'un quart d'heure plus tard, Souleymane Diarra, d'un coup de fusil sous la barre tiré d'une quinzaine de mètres légèrement excentré, redonnait l'avantage à Lens (2-1, 63e).

Lille n'accueillera pas le siège de l'agence européenne du médicament
C'est finalement Amsterdam, qui sera le nouveau siège de l'Agence européenne du médicament (EMA). L'EMA emploie près de 900 personnes, chargées d'évaluer et de superviser les médicaments.

Au classement, les Sang et Or se hissent à la 17e place et sortent donc de la zone rouge pour la première fois de la saison. Rapidement menés, après un penalty inscrit par les Nordistes, les Deux-Sévriens ont égalisé grâce à Lamkel Ze en début de deuxième mi-temps.

Lens: Vachoux - Lemos, Dankler, Cvetinovic (cap), Hafez (Duverne 88) - Bellegarde (Bostock 76), Chantôme, So.

Recommande: