Ligue des champions: Chelsea valide son billet pour les huitièmes

22 Novembre, 2017, 21:34 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • EDEN HAZARD – AFP  BRUNO FAHY

Le tacticien transalpin s'est voulu rassurant devant les médias anglais alors qu'Hazard avait quitté le pré à 20 minutes du terme à West Bromwich Albion (0-4), match où il avait marqué deux réalisations. Défendre face à Chelsea lorsque l'on est Qarabağ et qu'on s'est mangé un 6 à 0 à l'aller, c'est encore plus difficile. Résultat, un carton rouge logique et un penalty que Eden Hazard transforme en toute sérénité (0-1, 19 ).

Le Belge a aussi été à l'origine du deuxième but, alors que sa talonnade a trouvé Willian au point de penalty (37e).

L'absentéisme augmente dans le privé — Arrêt maladie
L'industrie-BTP (38,9 %), la santé (38,5 %) et le commerce (30,8 %) sont les secteurs où les arrêts ont été les plus nombreux l'an dernier.

En cas de victoire contre le champion d'Azerbaïdjan, les Blues seront assurés de la qualification en 8e de finale. Dans le groupe A, Benfica a encaissé une 5e défaite en autant de rencontres en s'inclinant au CSKA Moscou (2-0), ce qui scelle son élimination. Comme lors de ses quatre rencontres précédentes, les Benfiquistas se sont écroulés en Russie en raison d'une défense toujours aussi fébrile. Cette fois-ci c'est le défenseur brésilien Jardel, qui contre dans ses propres cages un centre de Vitinho (2-0,56 ).

Recommande: