Juventus-Barça : L'échange de très grande classe entre Buffon et Rakitic

23 Novembre, 2017, 00:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Juventus-Barça : L'échange de très grande classe entre Buffon et Rakitic

Notamment en raison de l'impossibilité pour Gianluigi Buffon de participer à une sixième Coupe du monde.

Gigi Buffon en larmes après l'élimination de l'Italie en barrage d'accès à la Coupe du monde contre la Suède, le 13 novembre 2017. Ivan Rakitic avait même exprimé le souhait de "donner sa place au Mondial à Buffon". "Certains ont eu envie de pleurer en voyant les larmes de Buffon", a-t-il lâché en conférence de presse. Jordi Alba, le coéquipier de Rakitic au FC Barcelone, y est également allé de son compliment en qualifiant Buffon de "meilleur gardien de but de l'histoire".

La mère de famille agresse le proviseur d'un collège — Houilles
Elle doit y être entendue dans le cadre d'une procédure pour "violences volontaires aggravées" . Cette mère d'un élève de 11 ans était convoquée pour parler du comportement de son fils.

Réponse de l'intéressé, qui a annoncé sa retraite internationale à 39 ans: "Cher Ivan, je pourrais sans doute continuer comme gardien de but. Blague à part, tes mots ont été un superbe cadeau", a gazouillé le portier italien sur Twitter. "Merci à toi. Et Jordi Alba, mon maillot tattend", peut-on ainsi lire. Séquence émotion à prévoir ce mercredi soir au Juventus Stadium à l'issue de la rencontre!

Recommande: