Juventus-Barça : L'échange de très grande classe entre Buffon et Rakitic

23 Novembre, 2017, 00:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Buffon touché par Rakitic

Notamment en raison de l'impossibilité pour Gianluigi Buffon de participer à une sixième Coupe du monde.

Gigi Buffon en larmes après l'élimination de l'Italie en barrage d'accès à la Coupe du monde contre la Suède, le 13 novembre 2017. Ivan Rakitic avait même exprimé le souhait de "donner sa place au Mondial à Buffon". "Certains ont eu envie de pleurer en voyant les larmes de Buffon", a-t-il lâché en conférence de presse. Jordi Alba, le coéquipier de Rakitic au FC Barcelone, y est également allé de son compliment en qualifiant Buffon de "meilleur gardien de but de l'histoire".

Robert Kubica et Sergey Sirotkin participeront aux essais Pirelli avec Williams
La vie de Kubica, arrivé en F1 en 2006, a basculé le 6 février 2011, au rallye Ronde di Andora, en Italie. Il pilotait à nouveau en rallye en juillet 2012.

Réponse de l'intéressé, qui a annoncé sa retraite internationale à 39 ans: "Cher Ivan, je pourrais sans doute continuer comme gardien de but. Blague à part, tes mots ont été un superbe cadeau", a gazouillé le portier italien sur Twitter. "Merci à toi. Et Jordi Alba, mon maillot tattend", peut-on ainsi lire. Séquence émotion à prévoir ce mercredi soir au Juventus Stadium à l'issue de la rencontre!

Recommande: