Un nouveau modèle présenté début 2018 — IPhone SE

23 Novembre, 2017, 18:51 | Auteur: Emma Bardin
  • iPhone SE 2 : vers un lancement au premier semestre 2018 ?

Il n'y en a pas que pour l'iPhone X et les écrans géants chez Apple! Possible, mais l'entrée de gamme pour un constructeur proposant son flagship à près de 1200 € correspondrait davantage au prix d'un milieu de gamme chez la concurrence et il est donc probable que cet iPhone SE 2, si tant est qu'il existe réellement, soit proposé à moins de 400 €. Une nouvelle mouture dont la présentation serait prévue début 2018.

L'Economic Daily News revient sur cette rumeur et assure que l'iPhone SE 2 sera bien lancé durant le premier semestre 2018. La production serait assurée par le sous-traitant Wistron dans son usine à Bangalore en Inde.

Loin d'en rester là, ces derniers avaient également fait allusion à la présence d'un capteur de 12 millions de pixels similaires à celui de l'iPhone 7 et d'une batterie de 1700 mAh. Ce n'est pas la première fois que ce créneau est donné. Encore cet été, il était question que le téléphone sorte avant les fêtes de fin d'année.

Facebook va alerter les utilisateurs dupés — Campagne d'influence russe
Une énième initiative sous l'étendard de la transparence pour redorer l'image écornée de Facebook dans cette affaire, et sous l'œil réprobateur du Congrès américain.

L'iPhone SE n'est pas le plus visible des appareils mobiles d'Apple mais il est toujours bien présent au catalogue, répondant aux besoins de celles et ceux qui cherchent un iPhone compact avec un affichage 4 pouces. Le prix évoqué étant de 450$, soit le prix du premier iPhone SE à sa sortie.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Recommande: