La production s'améliore et la demande reste importante — IPhone X

28 Novembre, 2017, 04:08 | Auteur: Emma Bardin
  • Une résolution des problèmes de production par Apple

À ce sujet, l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities explique qu'Apple ne rencontre plus de problèmes particuliers quant à la production. En effet, Foxconn serait aujourd'hui en mesure de livrer 500 000 iPhone X par jour, une claire augmentation de la cadence par rapport aux 100 000 unités quotidiennes qui étaient évoquées il y a quelques mois. A lheure actuelle, elle aurait augmenté de 450 000 à 550 000 unités par jour. Le géant a surtout voulu éviter une rupture de stock pendant la période de Noël en anticipant une augmentation de la production.

Apple, qui a eu de nombreuses difficultés à répondre à la demande massive de son iPhone X ces dernières semaines, est enfin parvenu à répondre à la demande grâce au niveau des délais d'expédition de l'iPhone X et des améliorations qui ont été apportées sur les chaînes de production.

La France mène 2-1 en finale de la Coupe Davis
C'est traditionnellement le match décisif en Coupe Davis . "Ça fait du bien, mais ce n'est pas fini". Qu'est-ce que tout cela veut dire? Mieux valait donc l'aborder avec un petit point d'avance...

Cette nouvelle ravira sûrement les fans de la marque à la pomme souhaitant soffrir le dernier iPhone X pour les fêtes. Désormais, le site d'Apple évoque un délai de livraison allant de 1 à 2 semaines. Apple peut également s'appuyer sur LG Innotek et Sharp pour augmenter sa capacité de production de capteurs dédiées aux fonctions de reconnaissance faciale de la caméra TrueDepth de l'iPhone X.

Recommande: