Dakar - Villas-Boas : La balle est dans son camp !

30 Novembre, 2017, 23:59 | Auteur: Emma Bardin
  • André Villas Boas poursuit sa carrière en Chine

L'entraîneur de football André Villas-Boas sera de la partie au Dakar 2018 en s'engageant au volant d'un Toyota Hilux. Un vieux rêve pour ce passionné de sports mécaniques qui, adolescent, participait régulièrement au championnat portugais d'épreuves tout-terrain. Mais c'est pourtant parmi les autos qu'il roulera en janvier prochain.

Une nouvelle fonctionnalité de sécurité Facebook demande aux utilisateurs d'envoyer un selfie
Le processus est complètement automatisé, aussi bien pour la détection des activités suspectes que pour la vérification des clichés.

Je suis donc rentré en contact avec la Team Overdrive et me voilà! Villas-Boas a par la suite entraîné le Zénith Saint-Pétersbourg, avant de s'exiler en Chine à la tête de l'équipe de Shanghai. Pour l'anecdote, son oncle, Pedro Villas-Boas, avait déjà concouru lors de l'édition 1982. Il sera copiloté par son compatriote Ruben Faria, deuxième du Dakar 2013 en moto derrière Cyril Desprès, après avoir réfléchi à un engagement en deux roues auquel il a renoncé faute de préparation physique. C'est un super challenge et je pense qu'on peut faire un bon Dakar, ce qui signifie rejoindre le bivouac tous les soirs, et en n'arrivant pas trop tard!

Recommande: