La compagnie aérienne low cost long-courrier Level arrive à Paris Orly

30 Novembre, 2017, 13:12 | Auteur: Basile Toussaint
  • Level la low-cost long-courrier d'IAG arrive à Paris

Level, la nouvelle compagnie aérienne low-cost d'International Airlines Group (IAG), vous transporte en Amérique du Nord pour le prix d'un aller Lyon-Paris en TGV. Elle a également annoncé qu'à partir de cette base, elle desservira Pointe-à-Pitre à compter du 3 juillet 2018 et Fort-de-France à compter du 3 septembre 2018. Alors attention, ce sont bien des prix d'appel. Bagages, boissons, repas et autres ne sont pas compris et il faudra évidemment ajouter le tarif du voyage retour. Sauf que, cette fois, l'offensive monte d'un cran. Ces vols sont désormais accessibles à tous, puisque la compagnie Level vous propose, dès juillet 2018, d'embarquer à bord de leur long-courriers pour traverser l'Atlantique, à des prix défiants toute concurrence, et au départ de Paris.

Selon Les Échos, pour ce faire, Level bénéficiera de deux Airbus A330-200 à Orly, équipés de 21 sièges en classe premium et 293 en classe économique. Il se félicite également que la compagnie n'a pas cannibalisé sa " sœur " Ibéria.

Nouveaux horaires pour les rencontres — Ligue des Champions
SFR va débourser environ 350 millions d'euros par an pour les droits de diffusion de la Ligue des champions et de la Ligue Europa de 2018 à 2021.

Level a été lancée en juin dernier à Barcelone, où elle effectue 4 liaisons (Los Angeles, San Franciso, Buenos Aires et Punta Cana). Et elle rencontre un joli succès avec des avions bien remplis (le taux de remplissage dépasse les attentes, tout comme le prix moyen).

"Nous sommes absolument convaincus qu'il s'agit d'un segment rentable du marché et que nous pouvons être bénéficiaires", a expliqué M. Walsh, directeur général; au cours d'une conférence de presse ajoutant que ces tarifs très attractifs "stimulent une nouvelle demande" de la part de passagers n'ayant pour certains jamais pris l'avion ou jamais eu les moyens de s'offrir un vol long-courrier.

Recommande: