6 millions vendus lors du Blak Friday — Iphone X

01 Décembre, 2017, 10:50 | Auteur: Emma Bardin
  • 6 millions vendus lors du Blak Friday — Iphone X

Apple aurait lui aussi bien profité du Black Friday alors qu'il ne propose pas directement de rabais sur le prix de ses smartphones. Un analyste a une petite idée et le succès aurait été au rendez-vous. Ce boost de la production devrait se poursuivre aussi pour les successeurs de l'iPhone X: deux des trois nouveaux modèles d'iPhone prévus en 2018 intégreraient des dalles OLED. Zhang estime qu'Apple en aurait vendu environ 6 millions d'exemplaires, un record pour celui qui est le smartphone le plus cher de l'Histoire à ce jour (hors éditions spéciales).

Si Apple a réellement vendu 6 millions d'iPhone X en quatre jours, ça représente 17 iPhone X par seconde selon les calculs du site TechCrunch.

L'analyse ADN démonte la légende — Yéti
C'est la conclusion de Charlotte Linqvist, professeur de biologie et de génétique. Et de conclure: " Les gens adorent les mystères ". Le neuvième provient d'un chien.

15 millions d'unités vendues depuis son lancement?

Selon les estimations du cabinet Rosenblatt, la pomme aurait écoulé 15 millions d'iPhone pendant ce week-end de sur-consommation. Des données qu'Apple ne va ni confirmer, ni infirmer: le groupe ne communique jamais sur ses ventes.

Recommande: