Lily-Rose Depp a du répondant

01 Décembre, 2017, 19:26 | Auteur: Lea Montgomery
  • Lily-Rose Depp a du répondant

Lily-Rose Depp apprend petit à petit que dans ce monde, il existe beaucoup de personnes loin d'être bienveillantes à son égard. Cette semaine, la fille de l'iconique chanteuse française Vanessa Paradis et de l'emblématique acteur américain Johnny Depp a, une fois encore, créé le buzz en offrant un cliché d'elle assez tape-à-l'œil.

Tirage : Coupe du Monde 2018, la France de Deschamps épargnée
L'Espagne , épouvantail du chapeau 2 affrontera ses voisins: le Portugal et le Maroc, ainsi que l'Iran ( groupe B ). Le tirage au sort pour le Mondial 2018 en Russie , ce 1er décembre, a été plutôt clément pour l'équipe de France .

Même si la photo où elle apparaît seulement vêtue d'un mini-short a été likée 145.000 fois, Lily-Rose Depp n'a pas du tout apprécié les commentaires insultants postés par ses haters. "Ne déshonore pas ton père". Cependant, si tout semble sourire à Lily-Rose Depp, le mannequin vient de pousser un violent coup de gueule sur son compte Instagram. On vous voit! Et ça fait de la peine. "J'espère que le fait de traiter des inconnues de 'p*te' sur leur propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau".

Recommande: