Selena Gomez : ''Femme de l'année'' aux larmes. ! (photos)

01 Décembre, 2017, 21:51 | Auteur: Lea Montgomery
  • Selena parle enfin de sa rupture avec The Weeknd et son retour avec Justin Bieber     featured image

Récemment, elle a aussi fait les gros titres en se séparant du chanteur The Weeknd après 10 mois d'amour pour retomber dans les bras de son ancien petit-copain, alias Justin Bieber.

The Weeknd a voulu tourner la page. C'est avec ces mots que Selena Gomez a reçu le prix de Femme de l'année lors de la cérémonie des Billboard Women in Music 2017, ce jeudi à Hollywood. C'est en faisant un tour sur son compte Instagram que nous pouvons nous en rendre compte. Dans la foulée, il avait également décidé d'unfollow la mère de Selena Gomez, Mandy, et l'assistante de la star, Theresa Mingus. Elle était accompagnée de son amie, Francia Raisa, qui lui a donné un rein en septembre.

En octobre, elle mettait un terme à sa relation avec l'ex de Bella Hadid pour, quelque temps plus tard, retomber sous le charme de Justin. Une manière détournée de lancer un message à Selena et Justin?

Selena parle pour la première fois de sa rupture avec The Weeknd et son retour avec Justin Bieber
Selena Gomez explique pourquoi elle s'est remis avec Justin Bieber

Après avoir séché ses larmes, Selena Gomez s'est dite "incroyablement chanceuse" et reconnaissante pour "la position qu'on lui a offerte tout au long de (sa) carrière, de (ses) 7 ans à (ses) 14 ans, jusqu'à aujourd'hui".

"J'ai 25 ans. Je n'ai pas 18 ans, 19 ans ou 20 ans", a déclaré la chanteuse.

Avec toute cette histoire, Selena a peut-être perdu The Weeknd, autant comme amoureux que comme abonné sur son Instagram, mais elle a tout de même regagné le coeur de Justin et peut-être l'amitié de Bella, même si ce n'est que sur les réseaux sociaux!

Neuf personnes tuées dans une attaque des talibans — Pakistan
Des talibans revêtus de burqas ont ouvert le feu aux portes de l'établissement, blessant un garde, avant de faire irruption dans les locaux.

Recommande: