DIRECT. Suivez le tirage au sort du Mondial 2018

02 Décembre, 2017, 00:57 | Auteur: Lea Montgomery
  • Cheikhou Kouyaté: Pourquoi pas aller en finale

Les "Cafeteros " surnom de la sélection Colombienne, comme le Sénégal ont connu les quarts de finale de la Coupe du Monde.

Le Japon sera au menu des Lions lors du deuxiéme match. Le Sénégal semble être mieux loti que les autres représentants africains, le Nigeria avec l'Argentine, le Maroc avec l'Espagne et le Portugal, la Tunisie avec la Belgique et l'Angleterre et l'Egypte affronte le pays organisateur, la Russie.

Le Sénégal a été logé dans la poule H du Mondial 2018, avec la Pologne, la Colombie et le Japon, à l'issue du tirage au sort effectué cet après-midi à Moscou.

Fnac Darty : et Carrefour envisageraient une mutualisation des achats
A la Bourse de Paris, le titre Fnac Darty gagne 1,88% à 11h17, la plus forte progression de l'indice SBF 120, en repli de 0,9%. Elles pourraient ainsi éventuellement être annoncées avec le plan stratégique de Carrefour en janvier prochain.

La Pologne a terminé troisièmes à Allemagne 1974 et en Espagne 1982 sur 7 participations.

"Le football sénégalais a une histoire en Coupe du monde" à travers sa première participation sanctionnée par une place en quart de finale, a rappelé l'ancien attaquant des "Lions", en 2002.

Le match qui sera bien compliqué se jouera contre la Colombie de James Rodriguez. Maya Yoshida est l'une des clés de voûte des deux dernières campagnes de qualification du Japon pour la Coupe du Monde. Sans oublier que le coach Aliou Cissé devra impérativement sélectionner les meilleurs pour faire les meilleurs matchs.

Recommande: