Ed Sheeran fait un duo avec Beyoncé

02 Décembre, 2017, 18:54 | Auteur: Emma Bardin
  • La collaboration surprise d'Ed Sheeran et de Beyoncé a été annoncée ce jeudi par le chanteur britannique

2 ans et demi plus tard, les voilà donc à nouveau réunis, pour le plus grand bonheur des fans d'Ed Sheeran. Les deux populaires artistes ont uni leurs voix sur cette ballade déposée jeudi en ligne, apprend-on de "Variety".

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé et Ed Sheeran collaborent puisqu'ils se sont déjà produits ensemble sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015.

Jean-Jacques Bourdin n'ira "plus jamais chez Thierry Ardisson"
L'enregistrement a été diffusé le lendemain, on était content, mais ça a été accompagné de commentaires de Baffie. Parmi elles, celle qui oppose le couple formé par Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat à Thierry Ardisson .

" Je ne savais pas que tu étais la personne qui m'attendait / Car nous n'étions que des enfants quand on est tombé amoureux / Ne sachant pas ce que c'était / Je ne te laisserai pas partir cette fois-ci " chante Ed Sheeran, ouvrant son cœur sans aucune retenue. Le Britannique n'a toutefois pas créé une chanson de toutes pièces. Au cours des derniers mois, on a pu poser les oreilles sur une nouvelle version de "Mi Gente" avec J Balvin et Willy William, et découvrir son travail avec Eminem pour "Walk On Water". Cette nouvelle version sortira, en effet, cette nuit en France!

Recommande: