Ed Sheeran fait un duo avec Beyoncé

02 Décembre, 2017, 18:54 | Auteur: Emma Bardin
  • La collaboration surprise d'Ed Sheeran et de Beyoncé a été annoncée ce jeudi par le chanteur britannique

2 ans et demi plus tard, les voilà donc à nouveau réunis, pour le plus grand bonheur des fans d'Ed Sheeran. Les deux populaires artistes ont uni leurs voix sur cette ballade déposée jeudi en ligne, apprend-on de "Variety".

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé et Ed Sheeran collaborent puisqu'ils se sont déjà produits ensemble sur scène lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015.

Débats passionnés mais inachevés à l'Assemblée nationale — Résidence alternée
En France, un enfant de couple divorcé sur cinq vit en résidence alternée. " L'enfant a besoin d'avoir ses deux parents dans sa construction ." .

" Je ne savais pas que tu étais la personne qui m'attendait / Car nous n'étions que des enfants quand on est tombé amoureux / Ne sachant pas ce que c'était / Je ne te laisserai pas partir cette fois-ci " chante Ed Sheeran, ouvrant son cœur sans aucune retenue. Le Britannique n'a toutefois pas créé une chanson de toutes pièces. Au cours des derniers mois, on a pu poser les oreilles sur une nouvelle version de "Mi Gente" avec J Balvin et Willy William, et découvrir son travail avec Eminem pour "Walk On Water". Cette nouvelle version sortira, en effet, cette nuit en France!