Jean-Jacques Bourdin n'ira "plus jamais chez Thierry Ardisson"

02 Décembre, 2017, 09:30 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ardisson vs Bourdin le clash continue

Parmi elles, celle qui oppose le couple formé par Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat à Thierry Ardisson.

Cette dernière n'avait pas apprécié être présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin". Face aux Grandes Gueules, le présentateur de Bourdin Direct est revenu sur son passage avec sa femme, Anne Nivat, dans Salut Les Terriens, le 7 octobre dernier. Une désignation qui n'avait pas du tout plu à la principale intéressée qui avait même exigé à Thierry Ardisson de pouvoir refaire la séquence.

Neuf personnes tuées dans une attaque des talibans — Pakistan
Des talibans revêtus de burqas ont ouvert le feu aux portes de l'établissement, blessant un garde, avant de faire irruption dans les locaux.

Alors quand la semaine suivante, Thierry Ardisson et Tom Villa se sont de nouveau moqués d'Anne Nivat dans une chronique humoristique mettant en avant sa carrière professionnelle de "grand reporter de guerre", il n'était plus possible d'enterrer la hache de guerre. L'enregistrement a été diffusé le lendemain, on était content, mais ça a été accompagné de commentaires de Baffie. Le principe de l'émission d'Ardisson, ce n'est pas compliqué, c'est qu'il faut faire du buzz d'une manière ou d'une autre, a-t-il expliqué, jugeant la réaction de sa compagne légitime, même si excessive.

"On peut poser toutes les questions mais je n'aime pas l'inélégance" a renchéri le Cévenol. "Je l'aurais fait si elle ne l'avait pas fait", a-t-il poursuivi, assurant qu'il "ne voulait pas non plus nourrir la polémique". "C'est une chose que je ne supporte pas et ils ont blessé Anne, ils m'ont blessé!" "Ils nous ont blessés, ils ont blessé Anne, ils m'ont blessé donc je n'irai plus jamais". Exaspérée, elle l'avait d'ailleurs fait remarquer à Thierry Ardisson. Mais Tom Villa qui passe en début d'émission n'était pas briefé. J'ai refusé de truquer le montage. "Et voilà, Jean-Jacques est fâché après moi!"

Recommande: