La mort de Johnny Hallyday doublement démentie

02 Décembre, 2017, 12:32 | Auteur: Lea Montgomery
  • Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort

Autre démenti celui de Sébastien Farran, le manager du taulier.

Si Siri vous a confirmé ce 30 novembre 2017 la mort de Johnny Holliday, vous faîtes partie des utilisateurs d'iPhone, iPad ou HomePod à avoir été trompés par l'assistant vocal d'Apple. Actuellement soigné à son domicile de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, Johnny Hallyday serait en convalescence et souffrirait des rumeurs à son encontre. Dans un livre à paraître la semaine prochaine, intitulé "Johnny le guerrier" et écrit par un proche du chanteur, Gilles Lhote, on apprend que lorsque Johnny Hallyday a annoncé en mars dernier être atteint d'un cancer des poumons, celui-ci était déjà "métastasé", selon son auteur.

Johnny Hallyday : un proche s'exprime sur la rumeur de sa mort
L'assistant vocal d'Apple annonce à tort la mort de Johnny

Une messe pour la guérison de Johnny Hallyday qui lutte contre un cancer du poumon. Heureusement cette énième rumeur n'était encore une fois pas fondée... Nous lui souhaitons bon courage à lui ainsi qu'à sa famille dans son combat contre la maladie.

Son état de santé suscite de vives inquiétudes depuis son hospitalisation il y a deux semaines dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris, pour détresse respiratoire. "À Grièges, commune de moins de 2 000 habitants du département de l'Ain, la requête a " surpris " le père Olivier Barnay, mais il a décidé de l'honorer " avec les intentions de nos frères malades ".

Michelle Obama sera de passage à Montréal cet hiver
Née à Chicago, dans l'Illinois, elle a été la première dame des États-Unis de 2009 à 2017. Le prix n'est pas annoncé pour le moment.

Recommande: