Manifestation contre les délocalisations devant le plus grand Castorama de France — Antibes

02 Décembre, 2017, 12:35 | Auteur: Basile Toussaint
  • Manifestation devant le Castorama d'Antibes ce vendredi matin

La mesure ne passe pas auprès des employés.

Mobilisation devant le Castorama de Claye-Souilly, vendredi 1 décembre.

Les syndicats FO et CFDT appellent les salariés de Castorama et Brico Dépot (qui font partie du même groupe) à manifester ce vendredi devant Castorama Chambray-lès-Tours, dans la zone du Grand Sud. Dans un souci de compétitivité, les deux enseignes de bricolage devraient délocaliser vers un pays low-cost les fonctions comptabilité et contrôle de gestion.

Nicco Montano: Quiet Beyond The Cage, Fierce Under The Lights
Dobson says this feels surreal, just like getting the call for TUF . Fabian was eliminated in the first round of the tournament. Emily Whitmire via submission (armbar) at 2:34 of Round 1.

Les salarié.e.s sont victimes de la mise en oeuvre du programme One Kingfisher, initié par Véronique Laury, Directrice Générale du groupe, incluant les projets Easier, gammes unifiées, offre unifiée. Le déménagement est prévu pour la fin de l'année 2018. Selon la CGT, 750 postes sont menacés en France.

Nous vous interpellons sur la fuite du travail en Pologne.
Ils précisent que " les salariés de Castorama attendent de leur gouvernement qu'il mette tout en œuvre pour le maintien de l'emploi sur notre territoire. "D'autant que Kingfisher a largement profité d'exonérations fiscales, financées par l'ensemble des contribuables", écrivent-ils.

Pour Kingfisher, qui a annoncé en septembre un recul de 8,1% de son bénéfice net au premier semestre, à 295 millions de livres (332 millions d'euros), cette "nouvelle étape" doit lui "permettre de devenir une entreprise plus efficace".

Recommande: