Une saison 3 officiellement commandée — Stranger Things

02 Décembre, 2017, 16:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Stranger Things La troisième saison est confirmée

"Devrions-nous faire une nouvelle saison de Stranger Things?", a d'abord tweeté le compte officiel de la plateforme de streaming, offrant aux internautes la possibilité de répondre. Ce chiffre, comme tous les autres qui ont été publiés par des sources non-officielles sur les audiences de la plateforme, n'a pas été confirmé par Netflix. En effet, Netflix vient officiellement de renouveler sa série phare via une annonce sur Twiiter. Une annonce qui explique même où se situera la saison 3.

On ne doutait pas, mais cette fois ci, il y a confirmation! Ils auront un an de plus quand on commencera à tourner la saison 3, ce qui nous force à faire un bond dans le temps. Si la plate-forme américaine ne dévoile aucune mesure chiffrée de ses audiences, selon Nielsen - l'équivalent américain du français Médiamétrie -, le premier épisode de la deuxième saison aurait été regardé par 15,8 millions d'Américains trois jours seulement après sa mise en ligne.

Un mystérieux homard "tatoué" avec le logo Pepsi — Canada
Des pêcheurs canadiens ont découvert le 21 novembre, dans leurs filets, un homard avec le logo de Pepsi incrusté dans la carapace. Une grande partie d'entre elles seront ensuite ingérées par des oiseaux, poissons ou autres organismes marins.

Toujours hommage au cinéma et une époque chérie par beaucoup de trentenaires, la saison 2 aura divisé autant qu'elle a séduit le Cerveau, puisqu'elle propose une intrigue différente de la première.

En août dernier, les créateurs de "Stranger Things", les frères Matt et Ross Duffer, évoquaient dans la presse la date de fin de leur série devenue rapidement un phénomène mondial.

Recommande: