Le CSA saisi suite à des propos de JoeyStarr dans ONPC

03 Décembre, 2017, 18:16 | Auteur: Lea Montgomery
  • JoeyStarr

Décidément, JoeyStarr s'est lâché pendant l'émission de Laurent Ruquier. Ce 2 décembre, Laurent Ruquier l'avait invité dans On n'est pas couché, à l'occasion de la parution de son livre autobiographique Le monde de demain, écrit avec Philippe Manoeuvre. "Niveau respiratoire, il se passait des trucs, il fallait le ventiler, on aurait presque dit qu'il était ménopausé à ce moment-là ".

"C'est une grosse tarlouze", a-t-il déclaré à propos d'André Manoukian. "Je parle comme un commis garagiste, il (Philippe Manoeuvre) l'a retranscrit".

Opération Nez Rouge : c'est parti!
L'an passé, Opération Nez rouge a dû annuler cinq soirées à cause de tempêtes de neige ou de pluie verglaçante. Ils étaient plus de 2600 à offrir leurs services bénévolement, dont 425 bénévoles dans la Capitale-Nationale.

"L'homophobie encore une fois banalisée à la [télévision] et sur le service public", regrette à ce propos L'amicale des jeunes du Refuge. "Après ils savent (Sinclair, Manoukian et Elodie Frégé) que je n'ai que de l'amour pour eux". De nombreux internautes, à l'initiative notamment de L'amicale des jeunes du Refuge, une association LGBTQ, dénoncent une "banalisation de l'homophobie" à travers l'emploi de ce mot et ont saisi le CSA.

Recommande: