Un randonneur retrouvé mort, deux autres toujours recherchés — Isère

03 Décembre, 2017, 13:47 | Auteur: Armand Coulomb
  • Isère: un randonneur retrouvé mort, deux autres portés disparus

Le corps sans vie d'un randonneur a été retrouvé ce dimanche au matin dans le secteur de la Dent de Crolles, dans le massif de la Chartreuse après avoir disparu samedi soir, selon une information du Dauphiné Libéré confirmée auprès du Peloton de gendarmerie de haute-montagne. Alertés par leurs familles, les secouriste en montagne ont retrouvé leur véhicule correctement stationné sur le parking de la Duchère. Deux se dirigeaient vers le Grand Som, un autre vers la dent de Crolles. C'est sa compagne, inquiète de ne pas le voir rentrer, qui a donné l'alerte. Deux militaires ont chaussé les skis et essayé de le localiser une grande partie de la nuit. Tout laisse à penser qu'il a été emporté par une coulée de neige. Les recherches de la nuit n'ont rien donné, elles se poursuivent actuellement avec un hélicoptère, une douzaine d'hommes, et une brigade canine.

Une saison 3 officiellement commandée — Stranger Things
En effet, Netflix vient officiellement de renouveler sa série phare via une annonce sur Twiiter. Une annonce qui explique même où se situera la saison 3.

Samedi, Météo France a mis en garde contre un risque d'avalanche "en nette hausse" sur certains massifs français, où les récentes chutes de flocons ont fragilisé le manteau neigeux et favorisé le risque de déclenchements spontanés.

Recommande: