Facebook lance une version dédiée de Messenger pour les enfants

04 Décembre, 2017, 22:50 | Auteur: Emma Bardin
  • Facebook lance une version dédiée de Messenger pour les enfants

Facebook part à l'assaut des plus jeunes.

Avec une audience qui dépasse désormais le milliard d'adeptes dans le monde, on pourrait croire le géant Facebook rassasié.

Facebook met en ligne une application de messagerie destinée aux enfants.

Facebook veut rassurer les parents avec Messenger Kids. Les parents auront toutefois un contrôle entier sur la liste des contacts.

Nathalie Baye sort du silence — Johnny Hallyday
Invité sur le plateau de la journaliste Audrey Crespo-Mara, le chanteur a évoqué brièvement le combat de Johnny Hallyday . Toutefois, ne comptez pas sur Eddy Mitchell pour évoquer plus en détail la santé de son pote. "La vie est ainsi faite".

Le grand réseau social américain dit avoir engagé une douzaine d'experts et de conseillers sur le développement des enfants, la sécurité en ligne et les technologies média pour réaliser cette application. Ainsi, dès que le compte a été configuré (par un parent), l'enfant peut aussitôt se connecter avec les personnes sélectionnées en amont.

Messenger Kids suit le même principe que sa version adulte, avec un système de textes, photos et vidéos. Evidemment, Messenger Kids permet sans problème d'envoyer un message sur un compte Messenger classique.

Facebook annonce que Messenger Kids est pour l'instant disponible sur iPhone et iPad aux États-Unis.

Recommande: