Monster Hunter: World en bêta dès ce week-end

04 Décembre, 2017, 15:17 | Auteur: Emma Bardin
  • Monster Hunter: World

Celle-ci va se déroulera du 9 au 12 décembre prochain pour les possesseurs de la PS4 et/ou de la PS4 Pro ayant un abonnement PlayStation Plus. Vous pourrez ensuite en profiter durant 3 jours jusqu'au mardi 12 à 18h également. Ces armes pourront d'ailleurs être interchangées durant une mission simplement en nous rendant à notre camp.

Du côté du contenu, il sera possible de participer à trois quêtes jouables, seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs), dans les terres sauvages de la Forêt Ancienne et du Désert des Termintes, et s'entraîner à manier les quatorze types d'armes dans une zone dédiée. Des potions et autres fournitures seront fournies, histoire de faciliter la découverte. Enfin, le chat vocal sera possible, mais pas indispensable puisqu'un système d'autocollants et d'émotes permettra de communiquer.

La date de sortie étant assez proche, cette bêta proposera des textes et voix dans notre belle langue française, mais pas que.

La prime de Noël versée à partir du 18 décembre
Le versement de la prime de Noël est automatique pour toutes les personnes percevant l'une des allocations mentionnées ci-dessus. Si vous bénéficiez de l'ASS, de l'AER ou de la PTS, le montant de la prime est unique, quel que soit la situation familiale.

Comme dans le jeu complet lorsqu'il sera disponible le 26 janvier, la bêta permettra aux joueurs du monde entier de se retrouver sur les mêmes serveurs, et des options permettront aux chasseurs organisés de se retrouver spécifiquement entre amis. En ce qui concerne le doublage, cette bêta sera localisée en français (qu'il s'agisse du doublage ou des sous-titres), mais il y aura moyen d'opter pour le japonais. Les participants de la bêta seront récompensés par des objets bonus spéciaux qu'ils retrouveront dans le jeu final, dont une peinture faciale.

Monster Hunter World refait surface à travers une vidéo de gameplay inédite de 10 minutes généreusement offerte par Capcom.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Recommande: