Nathalie Baye sort du silence — Johnny Hallyday

04 Décembre, 2017, 13:33 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le président a annoncé depuis Alger qu’il assisterait aux obsèques avec sa femme Brigitte

Invité sur le plateau de la journaliste Audrey Crespo-Mara, le chanteur a évoqué brièvement le combat de Johnny Hallyday.

Naturellement interrogée sur l'état de santé de Johnny Hallyday, le père de son enfant, elle répond, et s'adresse aux fans: " J'ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j'ai des nouvelles. Toutefois, ne comptez pas sur Eddy Mitchell pour évoquer plus en détail la santé de son pote. "La vie est ainsi faite". On peut simplement penser à lui et, si on est croyant, prier pour lui et lui faire parvenir un message d'amour. "Mais c'est tout ce qu'on peut faire." a-t-il confié non sans résignation. Il a qualifié "la vieille canaille" de "combatif". "On était un petit peu inquiet pour Johnny parce que comme on le sait, il n'était pas en grande forme". Mais selon Eddy Mitchell, l'interprète d'Allumer le feu surprenait tout le monde par sa capacité à surmonter l'épreuve: "Il arrive toujours fatigué puis d'un seul coup, comme pour un acteur, on dit moteur et il s'allume".

Le CSA saisi suite à des propos de JoeyStarr dans ONPC
De nombreux internautes, à l'initiative notamment de L'amicale des jeunes du Refuge , une association LGBTQ, dénoncent une " banalisation de l'homophobie " à travers l'emploi de ce mot et ont saisi le CSA.

Jeudi 30, les réseaux sociaux se sont emballés à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday à son domicile, avant que les proches du rockeur ne démentent rapidement l'information erronée.

Recommande: