On n'est pas couché : qui sont les invités du 2 décembre ?

04 Décembre, 2017, 12:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Manuel Valls- On n'est pas couché 2 décembre 2017 #ONPC        Crédit Image: Capture d'écran  France 2

JOEYSTARR et Philippe MANOEUVRE pour leur livre "Le Monde de demain" aux Editions du Cherche Midi.

Nouvelle semaine et donc nouveau numéro d'On n'est pas couché sur France 2 samedi 2 décembre 2017 à partir de 23H30.

"Journalistes de merde": Elise Lucet et son équipe insultées à l'Assemblée. Laurent Ruquier, toujours accompagné de ses deux fidèles polémistes Yann Moix et Christine Angot, reviendra encore une fois sur l'actualité politique et culturelle grâce à ses nombreux invités. De son côté, Christine Angot a souhaité revenir sur le récent déplacement du chef de l'État en Afrique et sur les propos tenus par ce dernier cet été.

Les Bleues se reprennent face à l'Angola — Mondial
En avance d'un but à la pause (11-10), les Bleues se sont libérées au retour du vestiaire avec un 8-1 en six minutes (19-12). Les Bleues avaient pourtant dominé ces mêmes Slovènes, en match de préparation de la compétition.

"Quand vous avez dit: 'Le voile est une marque d'asservissement des femmes', ça a fait un tollé, c'est très mal passé, ça n'a pas été entendu".

La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" a maladroitement amalgamé Arabes et musulmans.

"On ne peut pas faire la leçon aux Arabes, mais qu'on peut la faire aux Noirs?". En associant le voile islamique aux Arabes, cette dernière a en effet suggéré implicitement que ces derniers sont tous musulmans. Or, comme le rappelle Ozap, si la majorité des Arabes sont musulmans, d'autres peuvent tout aussi bien être chrétiens, juifs ou athées.

Recommande: