Barça : après Fekir, une autre pépite de l'OL dans le viseur ?

05 Décembre, 2017, 17:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Barça : après Fekir, une autre pépite de l'OL dans le viseur ?

C'est une des révélations de ce début de saison.

"Houssem Aouar a signé un long contrat". Depuis, il ne cesse d'impressionner et a su gagner son statut de joueur important de l'effectif lyonnais.

Jean d'Ormesson s'est éteint à 92 ans
Membre de l'Académie française, il a oeuvré pour faire accepter Marguerite Yourcenar dans ce club très fermé et très masculin. De son nom complet Jean Bruno Wladimir François-de-Paule Le Fèvre d'Ormesson, il est né le 16 juin 1925 à Paris.

Le quotidien précise que le club catalan a pris contact avec l'agent du joueur pour tâter le terrain en vue d'un transfert à moyen terme. Le Barça ne compterait toutefois pas passer à l'action cet hiver. Pour une première saison en tant que professionnel, il est apparu à 15 reprises sous le maillot lyonnais (dont 11 titularisations), toutes compétitions confondues, a inscrit 2 buts et a délivré 3 passes décisives. Une manière de rappeler qu'Aouar n'en est qu'au début de son aventure à l'OL, et que le club rhodanien n'est plus du tout, comme il y a quelques années, tributaire des ventes de ses meilleurs jeunes joueurs pour équilibrer ses comptes.

Recommande: