Bohemian Rhapsody : le réalisateur Bryan Singer a été viré !

05 Décembre, 2017, 12:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le réalisateur Bryan Singer renvoyé du biopic sur Queen à cause de son comportement sur le tournage

"Interruption temporaire" pour le tournage de Bohemian Rhapsody, biopic consacré au groupe Queen et son chanteur Freddie Mercury. Le magazine précise que la décision découle d'un conflit grandissant entre Singer et Rami Malek ("Mr. Robot") qui interprète le rôle de Freddie Mercury.

En raison d'un problème de santé lié au réalisateur Bryan Singer, le tournage du film Bohemian Rhapsody sur Freddie Mercury, est suspendu.

Le réalisateur a toutefois envoyé un communiqué au Hollywood Reporter pour expliquer son désarroi. The Hollywood Reporter indique par ailleurs que la "disparition" du plateau du cinéaste ne serait pas une nouveauté: il avait déjà disparu du tournage de plusieurs films qu'il a mis en scène, comme Superman Returns et X-Men: Apocalypse. Rami Malek se serait plaint à plusieurs reprises du non professionnalisme du réalisateur. Des rumeurs disent qu'ils penseraient même à le remplacer et qu'il y aurait eu des disputes entre Singer et la star du film Rami Malek. Un représentant du réalisateur a confié à la BBC que c'est à cause " d'un problème personnel de santé qui touche Bryan et sa famille...

Zone euro: Le Portugais Mario Centeno devient le nouveau président de l'Eurogroupe
La ministre lettone, Dana Reizniece-Ozola a retiré sa candidature après le premier tour, au vu des maigres résultats obtenus. Novice en politique lors de son entrée au gouvernement en 2015, M.

Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est la défection de Bryan Singer depuis Thanksgiving. "Mais Bryan espère qu'il pourra revenir tourner très vite après les vacances". Cet arrêt serait dû à une "indisponibilité inattendue" rapporte The Hollywood Reporter.

La sortie de Bohemian Rhapsody est toujours prévue pour le 26 décembre 2018 aux Etats-Unis et pour le 20 février 2019 en France.

On rappelle en effet que le film n'est pas à proprement parler un Biopic de Mercury mais plutôt l'histoire du groupe Queen, de leurs débuts jusqu'au concert événement Live Aid de 1985.

Recommande: