Capcom annonce Mega Man 11 en vidéo

05 Décembre, 2017, 03:14 | Auteur: Emma Bardin
  • Mega Man 11 un trailer pour le titre old-school de Capcom

Rompant avec le style graphique 8-bit en faveur d'une direction en 2,5D aux dessins fait-main, ce nouvel épisode est en développement dans les locaux de Capcom à Ôsaka et il faudra apparemment attendre la sortie du prochain Game Informer qui a eu la primeur du reportage pour de plus amples informations, même si Capcom prévoit surtout de lâcher les chevaux l'été prochain sur le plan de la communication. Si le gros du morceau est bien entendu la révélation de Mega Man 11, d'autres annonces ont été faites durant la diffusion, dont une concernant les Mega Man X.

C'est lors d'un livestream sur Twitch que Capcom a ainsi dévoilé Mega Man 11, le futur nouvel épisode de la longue saga. Redesigné pour l'occasion, le héros s'attaquera "une fois de plus aux machines infernales du Dr. Wily et conserve la possibilité de récupérer leurs armements pour progresser dans laventure une fois ceux-ci vaincus". Cette fonctionnalité sera également ajoutée sur les versions PlayStation® 4, Xbox One et PC déjà disponibles.

La Cour suprême lève les restrictions du décret anti-immigration de Trump
Le gouvernement de Donald Trump avait fait appel dans la foulée, et des audiences doivent avoir lieu cette semaine. Un juge du Maryland avait également bloqué la mesure.

Après de nombreuses années d'attente, voilà enfin une nouvelle aventure pour le petit robot bleu bien connu de Capcom.

Ainsi, les huit opus de cette série de spin-offs débutée en 1993 vont arriver en 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Seuls Resident Evil (80 millions), Monster Hunter (40 millions) et Street Fighter (40 millions) font mieux.

Recommande: