Frédéric Lopez tacle Thierry Ardisson : "Dès qu'il est en difficulté, il coupe"

05 Décembre, 2017, 12:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • Maxime Bruno

Samedi dernier, Frédéric Lopez était invité sur le plateau de Salut les terriens au côté de Florent Pagny.

Décidément, Thierry Ardisson collectionne les "bad buzz" en ce moment. "Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", lance alors Frédéric Lopez, décidé à balancer.

Depuis le début de la saison, de nombreux invités de "Salut les Terriens" ont dénoncé les méthodes de Thierry Ardisson. Il prévient d'ailleurs que c'est la dernière fois qu'il répondra à l'invitation de l'homme en noir dans une émission enregistrée: "Je viendrai dans ses émissions quand il sera en direct, mais c'était la dernière fois que je venais dans une émission enregistrée".

"La régularité, c'est le PSG qui l'a maintenue" — Cavani
A Strasbourg, nous avons eu beaucoup d'occasions mais le ballon ne voulait pas rentrer et c'est normal, c'est ça le football. Nous espérons en premier lieu gagner, collectivement faire un bon match, après j'espère pour lui que ça le motivera.

"Cette émission ne veut rien dire"En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure, explique l'animateur à la suite de son passage dans le talk-show de C8. Il a passé son temps à faire de petites provocations" a-t-il déclaré ce lundi sur Sud Radio". "Il l'a dit, ça n'a pas été monté", poursuit-il faisant référence à l'agacement du coach de The Voice de n'être interrogé que sur son déménagement au Portugal pour des raisons fiscales.

Puis Frédéric Lopez évoque son propre cas: "Nous, notre dialogue était sur l'échec, je lui ai expliqué que l'échec n'était pas grave, que c'est un apprentissage". Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué! En bref, Frédéric Lopez garde un souvenir amer de cet entretien et ne souhaite plus assister à une émission de Thierry Ardisson enregistrée. "Il a tout tronqué parce que dès qu'il est en difficulté, il coupe (.) Cette émission, elle ne veut rien dire". "Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c'est tronqué".

Recommande: