La FIA inaugure son Hall of Fame

05 Décembre, 2017, 21:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • La FIA inaugure son Hall of Fame

La cérémonie s'est déroulée en présence de neuf des 20 champions du monde de F1 encore en vie (sur les 33 comptant au moins un titre): Jackie Stewart, Mario Andretti, Alain Prost, Nigel Mansell, Damon Hill, Jacques Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel et Nico Rosberg.

Ce qu'il faut attendre de la visite de Macron à Alger
Soulignant toujours à propos la mémoire commune que " l'Algérie ne construira pas ses relations futures avec la France sur la base de déclarations mais sur du concret ".

En attendant, vendredi, la remise des prix officiels, la FIA a décidé lundi d'inaugurer un Hall of Fame destiné à rendre hommage aux champions. Sans oublier, l'emblématique Alfa Romeo GP Tipo 158 qui a été la première voiture championne du monde de Formule 1 en 1950 avec Nino Farina. Le Hall of Fame de la FIA s'étendra bientôt aux bureaux de Genève en Suisse, d'autres champions et d'autres disciplines seront sous les feux de la rampe dans les années futures. "J'ai donc deux ans pour y rentrer", s'en est amusé Alonso, faisant référence à sa probable et prochaine participation aux 24 Heures du Mans.

Recommande: