Les cadeaux de Noël d'Ubisoft — Assassin's Creed IV

05 Décembre, 2017, 17:25 | Auteur: Lea Montgomery
  • Assassin's Creed Origins Xbox One Xbox One

Pour profiter de la chose, il faut avoir un PC bien sûr, un compte Ubisoft également, puis se rendre à cette adresse et suivre les instructions. Alors rendez-vous tout de suite sur Uplay pour voir toutes les offres que vous réserve Ubisoft, et surtout n'oubliez pas d'y retourner à partir du 11 décembre pour télécharger gratuitement Assassin's Creed: Black Flag!

Généralement, les fêtes de fin d'année permettent aux éditeurs de se montrer généreux, et Ubisoft n'échappe pas à la règle. L'autre titre est l'un des précédents titres de l'équipe de Massive Entertainment à qui on doit notamment Tom Clancy's The Division et qui travaille actuellement sur la prochaine adaptation vidéoludique du prochain Avatar. En attendant, du 4 au 11 décembre, vous pouvez mettre la main sur World in Conflict, toujours sans dépenser le moindre centime.

Le niveau des écoliers français à la baisse depuis 20 ans — Lecture
La France et les Pays-Bas sont les deux seuls pays à afficher un déclin de leurs scores depuis 2001. Dans l'étude 2016, 34 pays sur 50 obtiennent un score supérieur à 500 .

Assassin's Creed IV: Black Flag sera quant à lui téléchargeable gratuitement sur Uplay du 12 au 18 décembre prochain. Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

Recommande: