Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane

05 Décembre, 2017, 14:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane

Le disque, numéro un des ventes, s'est déjà écoulé plus de 85.000 exemplaires en moins d'un mois! Dimanche après-midi, c'est dans l'émission culte "Les enfants de la télé" diffusée sur France 2 que Louane s'est pliée à un exercice d'un genre très particulier: les casseroles.

Les enfants de la télé avaient pu compter sur 1.3 million de téléspectateurs lors de leur dernière diffusion le 19 novembre, soit 10% de part de marché. Des images collector! Dave, lui aussi invité ce jour-là, a quant à lui eu le droit à une rétrospective de ses apparitions les plus improbables.

Le niveau des écoliers français à la baisse depuis 20 ans — Lecture
La France et les Pays-Bas sont les deux seuls pays à afficher un déclin de leurs scores depuis 2001. Dans l'étude 2016, 34 pays sur 50 obtiennent un score supérieur à 500 .

À cette occasion, le chanteur francophone a voulu apporter sa propre archive: son passage dans l'émission de Danièle Gilbert. "Il chante haut. Ce sont des notes que je n'atteins pas", a-t-elle déclaré sur le plateau.

Une blague qui n'a fait rire que quelques personnes. Il s'agit donc de scores en nette hausse pour Laurent Ruquier. "Hashtag dénonce ton Dave " a-t-il rétorqué, en référence au mouvement #balancetonporc.

Recommande: