Rien ne va plus pour Nzonzi — FC Séville

05 Décembre, 2017, 13:03 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Transfert : direction l'Angleterre pour Nzonzi !

Depuis le 21 novembre dernier et l'incroyable match nul du FC Séville face à Liverpool (3-3) en Ligue des Champions, rien ne va plus entre Steven Nzonzi (28 ans), sorti à la pause, à sa demande, mécontent de son positionnement, alors que son équipe était menée 3-0, et son entraîneur Eduardo Berizzo.

L'avocat du suspect contredit la version du procureur — Affaire Maëlys
L'avocat du suspect, lui, relève que " sur la photo on distingue un décolleté de femme, pas celui d'une petite fille ". Le célèbre avocat a également ajouté qu'il ne "cédera pas aux petites phrases derrière un micro au dernier moment".

Steven Nzonzi, qui ne figure pas dans le groupe du FC Séville pour le match à Maribor, serait à Londres pour négocier un éventuel transfert. Loin d'être enclin à dépenser une telle somme, une écurie de Premier League s'est positionnée sur ce dossier selon les informations du Daily Mirror et d'Estadio Deportivo. Everton piste l'international tricolore qui pourrait quitter l'Espagne dès cet hiver. Même si le joueur n'est pas favori pour figurer dans les 23 Bleus en juin prochain, un coup de chance peut rapidement arriver. Problème, Séville risque de se montrer gourmand pour N'Zonzi, dont la clause libératoire a été fixée à 40 millions d'euros. Un club anglais pour faire l'affaire?

Recommande: