Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe

05 Décembre, 2017, 18:49 | Auteur: Armand Coulomb
  • Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe

Un enseignant du collège La Boétie de Sarlat a tenté de se suicider ce mardi en fin de matinée dans sa classe. Les cours ont été interrompus et les autres enseignants se sont occupés d'eux le temps que soit mise en place une cellule psychologique. Aucun rapport direct n'a pour l'heure été établi avec ses gestes. La direction d'académie indique que suite à l'intervention des pompiers, l'enseignant a été transporté à l'hôpital de Sarlat. La direction de l'académie a expliqué que "ses jours ne seraient pas en danger".

Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique.

Les cadeaux de Noël d'Ubisoft — Assassin's Creed IV
En attendant, du 4 au 11 décembre, vous pouvez mettre la main sur World in Conflict , toujours sans dépenser le moindre centime. Assassin's Creed IV: Black Flag sera quant à lui téléchargeable gratuitement sur Uplay du 12 au 18 décembre prochain.

Selon le principal syndicat d'enseignants du second degrés (SNES), le professeur "était en conflit avec son administration".

Recommande: