Bayern - PSG : Coman veut sa revanche

06 Décembre, 2017, 04:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ribéry est capitaine contre le PSG. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

"Il est à prévoir que dans un an ou deux, Franck Ribéry mettra un terme à sa carrière, et Kingsley peut être son successeur", pronostique Heynckes, alors que "Kaiser Franck" fêtera en avril ses 35 ans et que son contrat avec le Bayern expire en fin de saison.

A la veille du très attendu Bayern/PSG, Kingsley Coman était présent devant la presse et il a fait de la partie une revanche de l'aller, pas un règlement de comptes avec son club formateur. Récemment, il s'est encore plus développé en tant que joueur, il a mûri. Débarqué au Bayern il y a dix ans, l'ancien Marseillais a effacé des tablettes Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois.

Mondial 2018 : Les Bleus affronteront l'Italie à Nice le 1er juin
A noter que la France croisera l'Italie pour la 38eme fois de son histoire, la troisième dans les années 2010. En mars, la France affrontera normalement la Russie et un autre adversaire encore à déterminer .

Brillant ces derniers temps, le jeune international tricolore formé au PSG s'est imposé au sein du Bayern. Il doit se sentir intégré dans le groupe, respecté. Plus ils ont la reconnaissance des autres, plus ils ont confiance en eux, et mieux ils jouent. "Il y a longtemps que je me sens installé à Munich", dit-il, "mais il est clair que ma situation personnelle est très différente de ce qu'elle était, il y a un an. Maintenant c'est fait." Assez pour convaincre Didier Deschamps de lui offrir l'une des 23 places pour la Coupe du monde 2018? Mardi (ndlr), il pourrait débuter contre le PSG, avec une faim énorme: "Nous voulons envoyer un message à l'Europe: le Bayern est là, le Bayern postule pour gagner la Ligue des champions", a-t-il lancé lundi dernier.

L'heure du grand test approche pour le PSG. Début des hostilités à 20h45.

Recommande: