Dembélé de retour pour le Clasico?

06 Décembre, 2017, 17:33 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ousmane Dembélé a repris l'entraînement collectif avec le Barça

Le retour d'Ousmane Dembélé commence à sérieusement se concrétiser. Ce mercredi, l'ailier français d'origine mauritanienne s'est entraîné avec ses coéquipiers en faisant divers exercices de toro en leur compagnie. Et c'est la première fois depuis cette blessure que l'ancien joueur du Borussia Dortmund participe à une séance collective.

Alors qu'il avait annoncé il y a une dizaine de jours qu'il allait retrouver le groupe dans deux semaines, Ousmane Dembélé a finalement mis moins de temps à le rejoindre.

Assigné par Robert Mueller au sujet des comptes de Trump — Deutsche Bank
En outre, Deutsche Bank a prêté 640 millions de dollars il y a environ cinq ans au Trump Int'l Hotel and Tower, à Chicago. Selon les médias, l'extension de l'enquête à la Deutsche Bank est un signe de son "approfondissement ".

Valverde, tout en assurant ne pas vouloir prendre de risque, a jugé qu'il n'était pas "impossible" que le Français soit rétabli pour le 'clasico' sur la pelouse du Real Madrid le 23 décembre.

Vainqueur du Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (2-0), le Barça (1er, 36 pts) est solidement installé en tête de la Liga avant un déplacement à Villarreal pour la 15e journée ce week-end.

Recommande: