Griezmann trollé par un joueur de la Roma

06 Décembre, 2017, 21:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Courtois achève son contrat en 2019. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Sans Kevin Gameiro à ses côtés, malgré leur sept buts à eux deux en trois matchs, Antoine Griezmann a semblé aussi impuissant que ses coéquipiers à Stamford Bridge, où l'"Atleti" était venu s'imposer en demi-finale (3-1) de C1 en 2014. Voici les enjeux de la dernière journée.

Pourtant à la veille de leur déplacement à Londres pour défier Chelsea dans le cadre du 6e acte de la phase de groupes, les Matelassiers veulent croire en leur bonne étoile. Les Blues doivent l'emporter car, en cas de contre-performance, ils pourront être doublés par l'AS Rome, deuxième à deux points et opposée au modeste Qarabag. Vous aurez le choix entre le multiplex, ou des canaux pour suivre la rencontre en intégralité. On connaîtra les trois autres ce mercredi soir.

Trailer pour l'épisode USS Callister de la saison 4 — Black Mirror
En revanche, on l'espérait, mais nous n'avons toujours pas de date pour la diffusion de cette saison 4 de Black Mirror . Des technologies du futur, mais qui nous semblent possibles dès aujourd'hui pour l'homme... Ça promet.

A l'époque, un certain Diego Costa avait marqué pour l'Atletico, avant de rejoindre Chelsea l'été suivant et alors qu'il s'apprête à renouer avec ses amours madrilènes dès janvier prochain.

Recommande: