La série SF de Nefflix impressionne déjà ! (bande-annonce) — ALTERED CARBON

06 Décembre, 2017, 18:33 | Auteur: Lea Montgomery
  • ALTERED CARBON : la série SF de Nefflix impressionne déjà ! (bande-annonce)

C'est ce jour-là que Netflix mettra en ligne sa toute nouvelle série événement, "Altered Carbon", dont le genre science-fiction, apparenté au postcyberpunk, n'est pas sans rappeler celle de HBO, Westworld, dont la deuxième saison sera d'ailleurs diffusée un peu plus tard (au printemps 2018).

Ces derniers mois, Netflix a enchaîné les séries et les succès.

Près de 50 blessés dans une collision entre deux trains — Allemagne
La cause de l'accident, survenu à Meerbusch-Osterath vers 19h30, reste inconnue. Il est " sous le choc " mais pas blessé, selon la police.

Bien qu'assez court, le message du trailer fait une parfaite introduction pour la série. La société que l'o nous présente, PsychASec, ajoute que maintenant les gens peuvent vivre pour toujours, dans le corps qu'ils méritent.

Netflix va donc porter à l'écran Altered Carbon, l'oeuvre d'anticipation de Richard K. Morgan; et pour décrire au plus juste ce futur sombre et cyberpunk, le géant américain du streaming aurait utilisé les très gros moyens, avec un budget de production largement supérieur à celui de ses autres séries phares. La série suit les pérégrinations de Kovacs, un enquêteur qui navigue entre deux entités interprétées par Will Yun Lee (The Wolverine) et Joel Kinnaman (Suicide Squad). Qui sera devant Netflix le 2 février prochain pour découvrir Altered Carbon?

Recommande: