Lucas proche de trouver une porte de sortie en Chine — PSG

06 Décembre, 2017, 17:15 | Auteur: Armand Coulomb
  • Mercato PSG: Accord entre Lucas Moura et le Beijing Guoan

L'attaquant brésilien serait de plus en plus proche de... la Chine!

Apparu à cinq reprises en championnat, Lucas Moura n'a pas encore été titularisé par Unai Emery cette saison. La concurrence devenue trop forte avec les arrivées depuis un an de Julian Draxler puis Neymar et Kylian Mbappé, l'empêche d'envisager un avenir dans la capitale.

Un professeur s'ouvre les veines en salle de classe
Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique. Selon le principal syndicat d'enseignants du second degrés (SNES), le professeur " était en conflit avec son administration ".

Un départ est donc certain, puisque le PSG lui a clairement demandé de trouver un nouveau club. Lucas et le Beijing Guoan auraient même trouvé un accord de principe.

"Après avoir eu des discussions actives avec ses anciens coéquipiers, Renato Augusto et Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura a donné son feu vert pour une signature au Beijing Guoan". Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries européennes, l'ailier brésilien de 25 ans pourrait finalement poser ses valises en Chine dans les semaines à venir. A six mois de la Coupe du monde, il y a de quoi être surpris. Néanmoins, l'affaire n'est pas encore bouclée, il convient donc de rester prudent.

Recommande: