Man City : la mise au point de Guardiola sur Messi

06 Décembre, 2017, 05:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pin	 Frank Rijkaard était de passage ce dimanche. FCBarcelona  Twitter							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1

Depuis des années, Manchester City souhaite attirer l'Argentin, qui refuse systématiquement les offres formulées, même les plus folles.

C'est Marca, ce mardi, qui a révélé que le club anglais avait offert un pont d'or à Lionel Messi il y a quelques mois.

Il faudra ajouter à ce salaire, précise Médiapart, un bonus de signature de 100 millions d'euros, qui sera réglé progressivement sur cinq ans.

Un rapport recommande la fin de la revalorisation automatique — SMIC
Professeur d'économie associé à l'université d'Aix Marseille et président du groupe d'experts sur le smic . La composition du groupe d'experts a été profondément renouvelée durant l'été.

C'est quasiment équivalent au salaire obtenu par Neymar au PSG (36,8 millions d'euros net par an), et très supérieur à ce que touche Cristiano Ronaldo au Real Madrid (20 millions d'euros net).

L'entraîneur des 'Citizens' a été de nouveau questionné sur un possible intérêt de Manchester City pour Leo Messi, qu'il a nié catégoriquement: "Ce n'est pas vrai".

Présent en conférence de presse ce jour à la veille de la rencontre de son club en Ligue des Champions, le coach des Citizens a été lancé sur ce bruit de couloir qu'il a fermement démenti, assurant que son club n'avait rien tenté pour Messi: "Ce n'est pas la vérité". Messi a signé un nouveau contrat la semaine dernière. Il veut finir sa carrière à Barcelone.

Recommande: