Mondial 2018 : Les Bleus affronteront l'Italie à Nice le 1er juin

06 Décembre, 2017, 03:05 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mondial 2018: la France affrontera l'Italie à Nice en amical le 1er juin

Le maire de Nice a en effet révélé que les hommes de Didier Deschamps retrouveront les Italiens à l'Allianz Riviera pour un véritable choc avant la grande messe.

La Coupe du monde se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet. "Nous nous sommes très vite positionnés pour accueillir un match de préparation au Mondial, a-t-il expliqué". C'est en tout ce qu'a annoncé le maire de la ville Christian Estrosi à Nice-Matin. Et ce matin, Noël Le Graët m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle. "France-Italie à Nice, c'est formidable pour les Niçois et l'image de notre cité".

L'Ajax Amsterdam confirme Hassan Bandé
Le transfert du tout récent international burkinabè a rapporté environ 9,5 millions d'euros à son club actuel. Nous avons dû agir vite, mais nous voulions aussi bien faire notre travail. "J'ai une mission avec Malines ".

Un gros test attend l'équipe de France avant son départ pour le Mondial russe. Les Bleus joueront contre l'Italie en match amical. A noter que la France croisera l'Italie pour la 38eme fois de son histoire, la troisième dans les années 2010.

En mars, la France affrontera normalement la Russie et un autre adversaire encore à déterminer. Elle défiera ensuite le Pérou (21 juin à Ekaterinbourg) et le Danemark (26 juin à Moscou) pour les deux dernières affiches dans le groupe C.

Recommande: