Près de 50 blessés dans une collision entre deux trains — Allemagne

06 Décembre, 2017, 05:22 | Auteur: Armand Coulomb
  • COLLISION FERROVIAIRE EN ALLEMAGNE ENVIRON 50 BLESSÉS

47 d'entre elles ont été blessées dont trois grièvement. Une porte-parole de DB Cargo, a indiqué qu'il n'était pas encore élucidé pourquoi le train de marchandise était sur les voies et ne circulait pas. Le conducteur du train de passagers a sans doute évité une catastrophe plus grave encore en parvenant à stopper son convoi avant qu'il ne s'encastre complètement dans le train de marchandises.

Près de 50 personnes ont été blessées mardi soir dans une collision entre deux trains dans la ville de Meerbusch, dans l'ouest de l'Allemagne, selon le compte Twitter du service local des sapeurs-pompiers.

Le conducteur a pu être secouru. La cause de l'accident, survenu à Meerbusch-Osterath vers 19h30, reste inconnue. Il est "sous le choc" mais pas blessé, selon la police.

L'Ajax Amsterdam confirme Hassan Bandé
Le transfert du tout récent international burkinabè a rapporté environ 9,5 millions d'euros à son club actuel. Nous avons dû agir vite, mais nous voulions aussi bien faire notre travail. "J'ai une mission avec Malines ".

La chancelière allemande Angela Merkel "suit l'évolution de la situation", a tweeté le porte-parole du gouvernement, Steffen Seibert.

L'accès au train a été rendu particulièrement difficile en raison des risques d'électrocution liés aux câbles électriques sectionnés par l'accident, selon les pompiers.

Le train de passagers appartient à la compagnie National Express, créée dans le cadre de la privatisation de certaines régionales de Deutsche Bahn ces dernières années.

Recommande: