''Rendez-vous en terre inconnue'' : Kev Adams a craqué pendant le tournage !

06 Décembre, 2017, 11:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Frédéric Lopez invité de C à Vous le 18 octobre

Frédéric Lopez emmenait l'humoriste Kev Adams dans l'extrême Sud-Ouest de l'Ethiopie à la rencontre du peuple Suri. Dès les premières minutes, il peine à s'adapter à ces nouvelles conditions de vie.Lors d'une interview, il a accepté de revenir sur cette expérience devenue un réel cauchemar en affirmant même avoir pleuré. "Je me suis demandé si j'allais tenir et le lendemain, Fred m'a juste dit: " Cela ira mieux la deuxième nuit " ".

Un avis que l'animateur a lui aussi eu, au point d'avoir regretté d'avoir fait ce choix: "Kev Adams a peur de tout en terres inconnues, c'est vrai, et au départ je pensais à une erreur de casting. Là-bas, les filles donnent un bracelet aux garçons qu'elles apprécient, chez nous, c'est un 06 ". Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo.

Un incendie ravage la Californie du Sud, 27.000 personnes évacuées
Le maire de Los Angeles Eric Garcetti a déclaré sur Twitter que la météo était "extrême", prévoyant " cinq jours comme ça ". Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagé une partie du Nord viticole.

Le dernier numéro de Rendez-vous en terre inconnue, daté du 18 avril avec Cristiana Reali, avait mobilisé 4.1 millions de téléspectateurs et 16.9% du public âgé de 4 ans et plus. "Je n'ai aucune honte à dire que j'ai vraiment craqué. Ca fait que c'était impossible de dormir, pour moi", a-t-il expliqué à l'un de ses hôtes au réveil. "J'aime tellement ce Kev Adams là, sans artifice et hyper touchant", remarque de son côté Lysa.

Recommande: