Trailer pour l'épisode USS Callister de la saison 4 — Black Mirror

06 Décembre, 2017, 20:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Black Mirror : ultime bande-annonce, la saison 4 débarque le 29 décembre 2017

La série proposera, dans sa 4e saison, un épisode pastiche de Star Trek intitulé "USS Callister".

En revanche, on l'espérait, mais nous n'avons toujours pas de date pour la diffusion de cette saison 4 de Black Mirror. La série arrive le 29 décembre 2017, de quoi permettre aux fans de terminer l'année en toute beauté. Mais toujours pas de date officielle de sortie.

Johnny Hallyday: Céline Dion salue la mémoire d'une "légende"
Pour Michel Polnareff, "il a toujours été un héros" . "J'ai les larmes aux yeux en le disant, mais, vraiment, on l'aime". " Johnny ne s'éteindra jamais , il n'y aura plus jamais de phénomène Johnny en France, il ne mourra pas comme ça".

La première bande-annonce de Black Mirror avait été dévoilée en août dernier, tout comme le nom des six épisodes qui composent cette saison 4 : Crocodile, Arkangel, Hang The DJ, U.S.S Callister, Metalhead et Black Museum.

Au casting, on retrouvera Jesse Plemons (Fargo, saison 2) dans le fauteuil du capitaine, ainsi que la belle Cristin Milioti (de How I met) et Jimmi Simpson (de Westworld). Une nouvelle fois, nous serons transportés au gré des histoires indépendantes dans différents univers. Des technologies du futur, mais qui nous semblent possibles dès aujourd'hui pour l'homme... Ça promet. La saison précédente est disponible ici.

Recommande: